Romain Gillet :

Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans, je suis actuellement dans des projets de créations . Par la suite , je souhaite me lancer dans le métier d’ingénieur Lumière pour créer des spectacles, shows, etc.

Je suis un danseur principalement dans le domaine du Breakdance mais aussi un peu dans le contemporain. J’ai commencé la danse à l’âge de 19 ans en intégrant un groupe ‘’ Nakleng Crew ‘’ de l’association Crazy Moves. Je me suis lancé dans la danse par découverte et curiosité. Ensuite, c’est devenu plus qu’un sport mais une passion, j’essaie de m’élargir dans ma danse en essayant de développer un style personnel mélangeant plusieurs danses.

Professionnellement, je souhaite rester dans le domaine du spectacle pour plus tard intégrer mes idées et mes points de vues à des créations de compagnies.

Concernant Danser Sans Frontières, je suis rentré un peu par hasard grâce au ‘’crew’’ dans lequel j’étais. Après 2 ans de danse dans DSF, avec tous les projets, voyages et découvertes j’ai fait une réflexion sur moi-même mais aussi une découverte de la danse que je ne connaissais pas. Cela m’a permis aussi de faire des rencontres extraordinaires avec des groupes et des personnes fantastiques.

Par la suite des projets menés , je me sens plus impliqué que jamais vis-à-vis de ma personne et du groupe. J’espère que cette aventure continuera encore un bon moment avec le même enthousiasme et la même énergie positive que maintenant.