Je suis en terminale Bac pro Gestion Administration en alternance, j’espère continuer en BTS Assistante de Gestion PME PMI en alternance aussi.
Je pratique la danse depuis environ 8 ans. J’ai commencé DSF il y a 4 ans déjà. DSF a été pour moi un milieu d’évasion et de rencontre. Il s’agissait d’une simple proposition, qui consistait à faire une création avec des danseurs hip-hop, contemporain et dancehall. Je pratiquais la dancehall mais j’étais très intéressée par le milieu contemporain et hip-hop. C’est pourquoi j’ai tout de suite accepté de faire ce projet. À l’époque j’avais commencé avec ma sœur et deux copines avec qui je venais de créer un groupe de dancehall.
La danse m’a attiré et un attachement c’est créer avec les autres. J’ai fait des rencontres que je garderais à vie je pense. Avec le groupe israélo-palestinien, nous avons créé des liens très fort, ce qui a aussi renforcé les liens créés entre nous, grâce auquel on continue de faire vivre ce projet.
Une création, puis deux et maintenant trois, des voyages des rencontres qui m’ont permis de me consolider en tant qu’être humain.
C’est une expérience que je n’oublierai jamais. Mais, aussi on n’en serait pas là sans Sharon que je remercie de tout mon cœur, pour tout ce qu’elle a fait pour le groupe et qu’elle continue de faire. Surtout, elle m’a permis de me développer dans ma danse et à prendre confiance dans ce que je fais. Elle est notre pilier du projet.