C’est en septembre 2015 que j’ai rejoint l’association DSF dans le but premier de me remettre complètement à danser avec des personnes pratiquant des danses de types différentes.

Je danse depuis toute petite mais c’est seulement à l’âge de 8 ans que j’ai commencé à prendre des cours de danse.
J’ai commencé par faire de la danse Modern Jazz pendant 3 ans. Puis quelques années après, à l’âge de 14 ans, j’ai débuté la danse classique, ce qui est assez tard pour cette danse, mais j’ai voulu par la suite faire quelque chose de tout à fait différents, et plus dans l’univers Hip-hop j’ai alors pratiqué de la danse Street jazz pendant 1 ans, c’est un mélange de danse hip-hop avec quelques pas de jazz.

J’ai toujours voulu danser et apprendre plein de styles de danses différents c’est pour cela que je ne suis jamais rester longtemps à pratiquer un style de danse précis. J’aimais la variété, le style et l’originalité de chaque danse, et c’est en mélangeant le tout que nous pouvons nous construire notre propre genre de danse.

Grâce à DSF j’ai pu avoir une vision plus profonde de ce que la danse pouvait apporter aux autres et des liens qu’elle pouvait créé.
Le faite de pouvoir allier ma passion, bonnes actions simplement en mettant du cœur dans ce que nous faisons, par la danse, il n’y a rien de plus beau à mes yeux.
Jamais je n’aurais cru apprendre tant de choses sur la vie et avoir une vision totalement différente sur l’humanité en intégrant l’association. Tous les projets que nous avons accomplis depuis mon intégration dans le groupe m’ont enrichie et m’ont fait évoluer, je ne remercierais jamais assez tous les membres actifs de DSF de la chance qu’ils m’ont offerte et de tout ce qu’ils m’ont apporté.
C’est grâce à plein de petits projets Passerelles que DSF met en place, que nous pouvons avoir espoir de changer un petit peu les choses car au final c’est grâce à ce genre de projet que nous pouvons avancer, notre génération est l’avenir et c’est à nous de la changer.