Je suis actuellement en formation à l’École national de musique de Villeurbanne.
—
Je danse depuis petit chez moi, fan de Michael Jackson j’ai toujours été plus attiré par les danses debout même si je garde toujours un œil sur le break dance qui m’a toujours émerveillé et impressionné par sa technique et sa rigueur.
C’est en 2014 que j’ai rejoint DSF, j’ai été bercé par l’énergie, la diversité culturelle et les ondes positives du groupe. J’ai aussi été touché par l’engagement politique de Sharon qui m’a beaucoup inspiré et qui m’a aussi permis de vivre des choses inoubliables.
Après avoir découvert la danse contemporaine et ses vertus grâce à DSF et quelques stages au CCNR, je me suis inscrit, en 2015, à une formation de danse contemporaine et néoclassique. Certes, il y avait moins de chaleur et de diversité culturelle, mais j’ai pu découvrir une technique très intéressante et complémentaire à celle du Hip-Hop.
En 2016 j’ai passé une audition pour la compagnie Maguy Marin pour reprendre la pièce May B. J’ai été retenue avec 5 autres jeunes danseurs, et après cinq semaines de répétitions, je pars avec la compagnie pour une petite tournée de 5 dates qui m’a permis d’avoir une première expérience dans le monde professionnel.
DSF m’a beaucoup enrichie et inspiré, m’a permis d’être là où j’en suis et de m’émerveiller.