Nicolas Tran :

Je suis membre de l’association Crazy Moves et DSF – Danser Sans Frontières
Dans ma vie professionnelle, je suis en CDI dans une SSII en tant que technicien système et réseau.
Auparavant, ma seule volonté était de m’entraîner afin de devenir le plus fort possible pour ma propre personne. Puis j’ai rencontré Sharon et j’ai intégré l’association DSF – Danser Sans Frontière. De ce fait, j’ai découvert la danse contemporaine, ce qui m’a permis d’élargir mes horizons par rapport à la danse. Sharon nous a fait découvrir l’essence même de la danse. C’est toute une histoire qui se vit à travers des mouvements allant du plus simple au plus complexe. À noter que cette histoire ne se vit pas seule, nos prestations se font toujours en groupe. Le travail que nous fournissons aux entraînements et aux ateliers nous rapproche toujours plus l’un de l’autre, cette harmonie se fait remarquablement ressentir lors de nos représentions.
Quand j’ai commencé la danse je ne pensais pas que ça allait devenir aussi important dans ma vie. Je ne pensais pas non plus que j’allais danser devant un vrai public dans de vraies salles de spectacles comme à Grenoble, au Transbordeur à Lyon ou bien au CCN de Rillieux-la-Pape, sur la grande scène de l’Eurexpo, et même hors de la France en Israël ou au Japon.
Les projets se sont enchaînés à une telle vitesse que la danse est devenu sans prévenir, un mode de vie et mon quotidien. Bien sûr mon désir de progresser et de m’améliorer jusqu’au plus haut niveau est toujours présent, en espérant devenir professionnel.