Nadjima Saidou :

Nadjima est pharmacienne chargée d’affaires réglementaires de formation et originaire de Rillieux-la-Pape. Ayant grandi avec des rythmes et sonorités variés, tant traditionnels que modernes, la danse a toujours fait partie de sa vie. Après avoir suivi le groupe de loin, elle a décidé de rejoindre l’aventure et la grande famille qu’est DSF en 2016. Depuis, elle a participé aux rencontres, créations du groupe et aux projets internationaux.

Grâce aux différents projets, rencontres et créations, elle a pu découvrir le monde de la danse professionnelle, mais également un moyen de composer avec les styles et spécificités de chacun. DSF s’est présenté comme un cadre spécial et bienveillant, mais également riche en rencontres et expériences. Bien que très impliquée dans le monde associatif, le groupe lui a permis de découvrir une autre forme d’engagement et d’action. 

« Nos projets m’aident à me rendre compte qu’on est capables d’avoir un impact puissant avec notre propre corps mais aussi avec les autres en tant qu’ensemble, et que chacun à quelque chose à apporter. C’est une chance de pouvoir être avec des personnes aussi différentes et avec lesquelles le courant passe aussi bien tout en expérimentant avec la danse comme langage commun. » 

Nadjima continue de participer aux projets de l’association et compte continuer à en prôner les valeurs dans son quotidien.