Camille Lombardo :

Fornairon-Idriss-SOFIANE-DANSE_23

Camille Lombardo, danseuse, 24 ans.

J’ai toujours été attiré par la danse quelque soit son style, petite, j’ai commencé par du moderne jazz/contemporain puis j’ai fait du cirque et des danses du monde.

Arrivée au lycée, j’ai pris les ateliers danse où j’ai commencé le Hip hop notamment les créations artistiques mais aussi les shows, battles… J’ai ensuite pris des cours et des stages dans différents lieux (maison des Essarts, Pôle Pik…). Je suis de nature curieuse et j’aime apprendre afin d’enrichir ma danse en touchant par exemple au contemporain ou encore à la capoeira…

En 2020, Je sors d’une formation de danse (la formation I.D basée à Feyzin) qui a duré 1an dans laquelle plusieurs intervenants chorégraphes venaient. Grâce à tous ça, j’ai réussi à faire de la danse mon unique travail. Je fais partie de la compagnie Karthala, où nous avons joué le duo Deux 2nde Double durant le festival Karavel en Octobre 2020 lors de la journée « Zoom ». J’ai travaillé également avec la compagnie De Facto en interprétant un personnage décalé lors de la « Funk Mobile ».

Mon lien avec DSF? J’ai rencontré DSF par l’intermédiaire de Jérome Oussou, qui m’a mis en contact avec Sharon Eskenazi, et où j’ai ensuite rencontré tout le monde 🙂