Antoine Laval :

Né en Mai 1997 dans un environnement musical, il apprend la musique dès son plus jeune âge, puis étudie à l’Ecole de Musique de Villeurbanne. Parallèlement il pratique le hip-hop au collège, et fait des stages réguliers au centre chorégraphique Pôle Pik de Bron. Il intègre ensuite une équipe de jeunes danseur hip hop et contemporains dans l’association Danser Sans frontière menée par Sharon Eskenazi (assistante de Yuval Pic) à Rillieux-la-pape. DSF développera ensuite « Passerelles » projet de rencontres entre d’échanges entre des danseurs de Rillieux, des danseurs Israéliens, et des danseurs Palestiniens.

Parallèlement à cela, il s’inscrit en formation danse contemporaine et classique au centre de formation « Désoblique » à Oullins .

En 2016, suite à sa candidature au projet Talent Adami il rejoint la compagnie Maguy Marin pour reprendre la pièce May B.
Après cette remarquable aventure, il s’inscrit dans une formation de danse Hip Hop contemporaine à Feyzin, créee par la compagnie « De fackto ».

Il continue sa pratique de la danse et de la musique dans différents projets.
En 2020, Maguy Marin lui propose de rejoindre la compagnie pour danser May B.